Votre caisse maladie à Genève

L‘assurance maladie de base (LAMal) pour les soins est obligatoire pour toute personne domiciliée en Suisse.
Votre courtier en assurance basé à Genève, MBJ Conseils, 1 étudie votre dossier au cas par cas afin de vous proposer une assurance de base et une complémentaire qui seront les plus avantageuses pour vous et votre famille, une assurance perte de gain en cas de maladie.

Votre caisse maladie à Genève

L’assurance maladie suisse de base pour les soins (LAMal) est obligatoire pour toute personne domiciliée en Suisse.
Confiez votre dossier à MBJ Conseils 1 , courtier en assurances, afin qu’il étudie votre dossier au cas par cas afin de vous proposer une assurance maladie de base et une complémentaire qui seront les plus avantageuses pour vous et votre famille.

Ce que nous proposons

Une assurance maladie sur mesure

Avec MBJ Conseils 1 , bénéficiez d’une assurance maladie suisse Lamal sur-mesure.
Nos courtiers en assurances analysent votre situation personnelle et diagnostiquent vos besoins afin de vous proposer une caisse maladie dans les différents cantons adaptée à vos impératifs. Nous évaluons toutes les solutions et négocions pour vous les meilleures primes et franchises, qu’il s’agisse de votre assurance santé de base ou complémentaire.

Si les prestations des caisses maladie à Genève et en Suisse sont réglementées par la loi et nécessairement identiques pour tous les assureurs, ce n’est pas le cas des primes et de la qualité du service.
MBJ Conseils 1 étudie chaque aspect des prestations des assureurs spécialisés en assurance maladie, notamment :

  • La clarté des informations, particulièrement concernant les critères de remboursement
  • Les délais de remboursement
  • La qualité de l’accueil des experts en assurance

Assurance de base et assurance complémentaire

Une couverture complète

Nos courtiers en assurance suisses basés à Genève comparent et négocient auprès des assureurs afin de trouver la formule la moins onéreuse et répondant à tous vos critères de santé. Nous sélectionnerons, pour vous, une caisse maladie à Genève ou ailleurs couvrant les prestations basiques en cas de maladie, d’accident et de maternité, selon la LAMal. Vous pourrez, avec les conseils de nos courtiers, compléter cette assurance de base avec une assurance complémentaire pour répondre à vos besoins spécifiques, tout en bénéficiant de primes attractives.

Les assureurs suisses sont tenus par la loi d’accepter sans aucune restriction toute demande de souscription à l’assurance santé de base. Cependant, si vous optez pour une assurance complémentaire, ils ont le droit de refuser votre dossier. Nos courtiers négocient l’acceptation de tous les dossiers, même les plus sensibles, tout en essayant de minimiser au mieux les primes et les franchises.